Une opération de street-marketing dans un parc Parisien
Une opération de street-marketing dans au parc Monceau.

Une opération de street-marketing dans au parc Monceau.

Une opération de street-marketing avec un triporteur buvette.
Une opération de street-marketing avec un triporteur buvette.

Une opération de street-marketing avec un triporteur buvette.

Une opération de street-marketing dans un parc Parisien
Une opération de street-marketing avec un triporteur buvette.

Communiquez dans les parcs pour toucher une cible running

Du street-marketing pour annoncer l'ouverture d'un magasin Décathon City.

Animer la vie sportive du quartier: l'objectif du nouveau Décathlon City.
Avec ce nouveau concept Décathlon innove, en proposant des coach gratuit qui vous accompagneront sur le terrain.
Pour annoncer l'ouverture de son magasin des Batignoles à Paris, Decathlon City est allé à la rencontre des coureurs et des habitants dans les parcs du quartier.
Au programme: un weekend de street-marketing (ou plutot ou marketing de parc...) avec distribution de ballons gonflés à l'hélium et triporteurs buvettes avec hôtesses proposant eau, jus de fruit, thé ou café le tout en musique.
Le soleil était présent et les coureurs aux rendez-vous! Les ballons gonflés à l'hélium ont comme toujours eus un grand succès auprès des enfants et de leurs parents et les boissons fraiches offertes par Décathlon city ont ravis les coureurs et les passants qui n'ont pas hésités à s'arretter quelques minutes pour se désaltérer et ainsi faire connaisance avec les hotesses de #Décathloncity #LesBatignolles.