Signalétique urbaine

Principalement réalisée sur sol et trottoirs, au tempo-tag ou clean-tag, le marquage signalétique diffuse le message dans la rue et drive le public vers le lieu de l'évènement.

Objectifs de la signalétique urbaine: capter, inciter et guider!

La signalétique consiste à placer une marque dans la rue, à lui apporter de la visibilité et à driver le public vers le point de vente. En la plaçant stratégiquement dans votre zone d'attraction, vous augmenterez le trafic en magasin.

La signalétique est l'une des opérations les plus recherchée en street-marketing et peut-être utilisée dans de nombreux cas de street-marketing: il peut servir lors d'une ouverture de vente et se faire connaître auprès des riverains, pour un lancement de produit et inciter les passants à venir en magasin, pour un salon ou un évènement sportif en marquant sa présence aux abords des lieux...

Les techniques:

La signalétique urbaine peut aussi prendre plusieurs formes et être réalisée avec différents supports de street-marketing: avec du clean-tag ou du tempo-tag avec du ballons gonflés à l'hélium ou fléchages avec de l'affichage-boards ou du sign spinning...

Que faisons-nous ?

Notre agence experte en marketing événementiel et street-marketing vous conseillera dans votre stratégie de signalétique urbaine.

  • Pilotage de projet
  • Création du visuel & du message
  • Elaboration des mapping
  • Mise en place
  • Reportage photo de l'opé.

Exemples de support marketing pouvant être utilisés en signalétique: