Signalétique BurgerKing

Street-marketing: signalétique urbaine

Principalement réalisée au sol, sur les trottoirs, au tempo-tag ou au clean-tag, le marquage de signalétique urbaine permet de renforcer la visibilité d'une marque dans la rue et de driver le public vers le point de vente ou l'évènement.

Objectifs d'une campagne de signalétique urbaine: capter, inciter et guider!

La signalétique consiste à placer une marque dans la rue, à lui apporter de la visibilté et à driver le public vers le point de vente . La signalétique est l'une des opérations les plus recherchée en street-marketing. En la placant stratégiquement dans votre zone d'attraction, vous augmenterez votre le trafic en magasin.

Activation street-marketing:

La siganlétique peut-être utilisée dans de nombreux cas de street-marketing. Il peut servir lors d'une ouverture de vente et se faire connaitre auprès des riverains, pour un lancement de produit et inciter les passants à venir en magasin, pour un salon ou un évènement sportif en marquant sa présence aux abords des lieux...

Les techniques:

La signalétique urbaine peut aussi prendre plusieurs formes et être réalisée avec différents supports de street-marketing: avec du clean-tag ou du tempo-tag avec du ballons gonflés à l'hélium ou flèchages avec de l'affichage-boards ou du sign spinning...

Notre expertise de ce support street-marketing:

  • Analyse de "l'aire géographique" dans laquelle se trouvent les clients et élaboration du mapping.
  • Conseil sur les supports à utiliser (clean-tag, tempo-tag, boarding, ballon) en fonction du terrain, du mobilier urbain et de vos objectifs.
  • Reportage photo et/ou vidéo de la mise en place.
  • Dépose des marquages en fin d'opération.

Street-marketing: signalétique urbaine : cas concrets

CleanTag BurgerKing Paris
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