Pochoir clean tag pour la campagne Diesel / Fuel for Life et nettoyeur haute pression en action

Clean tag

Une publicité au sol... en nettoyant le trottoir : le clean tag est un marquage au sol sans peinture, un outil de street marketing sans impact sur l’environnement.

Précurseur du clean tag en France depuis 2009, nous avons importé et développé ce concept de marquage publicitaire sur les trottoirs français.
Le clean tag est une communication d'un nouveau genre, un outil de street marketing qui se différencie des publicités conventionnelles.

Origine : le reverse graffiti (street-art)

Le clean tag est un marquage ou plutôt un démarquage au pochoir réalisé en décapant le sol avec un nettoyeur haute pression.
Le contraste sale/propre obtenu fait apparaître le message.

Avec le clean tag, chaque coin de rue devient potentiellement un spot ; l'une de nos forces est d’avoir, année après année, campagne après campagne, identifié pour vous les meilleurs spots, de les avoir classés et répertoriés par cibles et par intérêts.

Un support de street marketing éco-responsable

Le clean tag (très demandé pour son côté green marketing) est un support de street marketing éco-responsable réalisé avec de l'eau non-potable.
Le clean tag peut servir pour un lancement de produit, pour une signalétique urbaine, pour accroîte sa notoriété ou en complément d'une campagne de communication plus traditionnelle...

Notre expertise :

  • Conseil et création du visuel et du pochoir
  • Des milliers de spots stratégiques (métro, bus, tramway, vélib, DAB , rue commerçantes…) testés et approuvés dans les principales villes de France
  • Identification des lieux de passage de votre cible et élaboration des mappings sur mesure
  • Réalisation d'un compte-rendu et d'un reportage photo de la campagne

Pour plus d'informations, vous pouvez aussi visiter notre site internet dédié au clean tag.

Pour intégrer de la couleur à vos marquages propres, nous proposons le tempo-tag !

Clean tag : cas concrets

CleanTag BurgerKing Paris
Burger King