Clean tag street-marketing

Le clean tag

Une publicité au sol réalisé en nettoyant le trottoir. Le clean-tag est un marquage au sol sans peinture, un outil de street marketing sans impact sur l’environnement.

Précurseur du concept clean tag en France, nous avons importé depuis 2009 et développé ce concept de marquage publicitaire sur les trottoirs francais.

Le clean-tag est la spécialité de notre agence!

Origine : le reverse graffiti (street-art). Le clean tag est un marquage ou plutôt un démarquage au pochoir réalisé en décapant le sol avec un nettoyeur haute pression. Le contraste sale-propre obtenu fait apparaitre le message. Le Clean-Tag est une communication d'un nouveau genre, un outil de street marketing, qui se différencie des publicités conventionnelles.
Avec le clean tag chaque coin de rue devient potentiellement un spot.
Notre force est d’avoir identifié les meilleurs spots, de les avoir classés et répertoriés par cible et par intérêts.

Un support de street marketing éco-responsable

Le clean tag (très demandé pour son côté green-marketing) est un support de street marketing éco-responsable réalisé avec de l'eau non-potable. Le clean tag peut servir pour un lancement de produit, pour une signalétique urbaine, pour accroîte sa notoriété ou en complément de campagne de publicité traditionnelle.

Depuis 2009 nous avons testé et approuvé des milliers de spots stratégiques (métro, bus, tramway, vélib, D.A.B , rue commerçantes…) à travers les principales villes de France.

Notre expertise :

  • Identifier les lieux de passage de votre cible et élaborer des mappings sur mesure.
  • Réaliser compte-rendu et reportage photo de la campagne.

Pour plus d'informations, visitez notre site internet spécialiste du clean tag : www.clean-tag.fr 

Le clean tag : cas concrets

CleanTag BurgerKing Paris
Burger King