Pour quoi le street marketing?
Le street-marketing peut convenir à divers plans marketing et répondre à de nombreux objectifs.
Il peut servir à un lancement de produit, au lancement d'une nouvelle marque ou pour l'ouverture d'un nouveau magasin. Mais il peut aussi venir en soutien, en renfort, en complément d'une campagne de communication plus globale utilisant des supports et des médias plus classiques.
Notre agence spécialiste en marketing alternatif de terrain, de street-marketing, de guérilla-marketing et de marketing-événementiel organise des campagnes de communication hors-médias très différentes dans leur nature et les objectifs qu'elles poursuivent.
Avantages du street-marketing:
- Il permet un ciblage ultra-précis
- Il renforce la visibilité de la marque ou du produit dans la rue.
- Il peut servir de signalétique. Capter, inciter et driver le consommateur vers un événement ou un point de vente ou pour communiquer lors d'une promotion.
- Le street marketing peut aussi avoir un rôle pédagogique en permettant au public de tester, de toucher et d'essayer le produit.
- Les opérations de street marketing sont simples, rapides et efficaces.
- Un budget maîtrisé.