Pour qui?

Qui peut être intéressé par nos services?

Qui sont nos clients?

L' agence Carré Urbain organise des opérations de communication hors-média street marketing, guérilla marketing et de marketing événementiel à destination de l'ensemble des publics (privé, publique, interne, externe, actionnaires, institutionnels, media.)
 

Les agences de publicité

Nous épaulons les agences de publicité et les agences de communication dans leurs plans de communication hors média: de marketing événementiel & street marketing.

# Lancement de produit
# Ouverture de magasin
# Renfort de notoriété
# Salons et expositions

 

Les marques

Nous aidons les entreprise et les marques à définir leurs stratégies hors-média. Nous organisons leurs prises de parole et établissons des points contact avec leurs clientèles.
Communication externe et interne des marques et entreprises...

#Promotion
#Sponsoring
#Marketing direct
#Relation public

Les associations & ONG

Marketing associatif : le marketing à but non lucratif
Promouvoir un message et une cause pour attirer des bénévoles et des donneurs.
Les organismes à but non lucratif ont généralement de grandes histoires à raconter, notre métier est de mettre en avant ces histoires pour développer du contenu marketing efficace.

Nous permettons aux associations et ONG de communiquer avec des solutions de street et guerilla marketing impactantes tout en respectant des budgets limités...

#Cleantag
#TempoTag
#Affichage

 

 

Le secteurs public

Nous mettons notre savoir-faire au service des collectivités territoriales, agglomérations, départements, mairies, des collectivités locales et des organismes publics... Campagnes de prévention santé (Covid-19, Sida, alcool, prevention…) ou de sécurité (routière, maltraitance, accidents domestiques…) comme celles liées aux enjeux collectifs (développement durable, civisme, lutte contre les discriminations, …).

La communication territoriale, les collectivités locales et les organismes publics locaux. Attachée aux territoires et à ses institutions, notre métier d'information des habitants sur les services publics, l'animation du territoire et de la vie démocratique. promotion et à l'attractivité des territoires : c'est ce qu'on appelle le marketing territorial.

La communication institutionnelle Elle est aussi partie prenante de la communication locale portée par l’ensemble des médias, presse, radios, sites et télévisions locales. La diversité institutionnelle des collectivités locales n’empêche pas une approche cohérente de leur communication.

#Tempotag
#Signalétique au sol
#Animations
#Projection