Où communiquer

Adapter une stratégie de communication selon les temps forts et les grandes dates de d’année.

Communiquez  vous voulez, quand vous voulez!

Le comportement des consommateurs, leurs habitudes et les lieux qu'ils fréquentent évoluent selon les saisons et selon le climat. Il est donc important de prévoir, d'anticiper et d'adapter les activations, les concepts et les supports de communication aux lieux, à la météo, aux saisons et de surfer sur les temps forts de l'année (soldes, Noël...)

Où communiquer?

Rue

Rue


Dans la rue:

Communiquez dans l'espace urbain avec des dispositifs de street-marketing variés et des supports de communication percutants.
Renforcer la visibilité de la marque ou du produit dans la rue en multipliant les points de contact avec votre cible. 

#Marketing direct
#Activation street-marketing
#Promotion

 


Sur la plage

La plage, les vacances le moment idéal pour toucher un public réceptif détendu...
Candidats à vivre une expérience de marque inoubliable, les vacanciers enthousiastes à l'idée de participer en famille à des activités ludiques de bord de mer..
Profitez de l'été pour partir à la rencontre des différents publiques avec un Road show des stations balnéaires pour:
Un lancement de produit! En privatisant un restaurant de plage... organisation de soirée, avec l'ouverture d'un pop'up store.
Renforcez votre image de marque en participants à des festivales... ou en organisant des opérations de goodies...  Organisation de tournoi de beach volleyball ou de pétanque, course de SUP ou un concours de château de sable..

#Lancement de produit
# Renfort de notoriété
# Relation public
 

En boutique

Communiquez dans le point de vente et autour du point de vente, pour promouvoir booster la vente d'un produit. Organisez un micro événement en boutique pour un lancement de produit. Animez vos vitrines pour les soldes.
et relayez l'info dans le quartier avec une signalétique au sol. 

#Animations
#Promotion
#Signalétique
#Pop'up store

 


Lors d'un événement:

Organiser ou participer à un événement, en privatisant un lieu ou un espace avec une ambiance de marque, un décors, un parcours ou des animations afin de réunir un public autour d'une marque.

#Sponsoring
#Animations
#Custo
#Communication sportive

 


Lors d'un salon

Attirer l’attention des visiteurs avec des supports de communication percutants. Être visible de loin pour augmenter votre notoriété avec des visuels attrayant afin que les visiteurs soient attirer par votre stand. 

#siganlétique
#Animations
#Custo
#Salon, Expo et show
#Stand & Structure



 

Quand communiquer?

Le printemps pour fête des mère & Fête des pères...  dans les parcs, les jardins ou sur la terrasse d'un café,
L’été, sur plage, sur la côte avec des Roadshow ou lors d’un festival... 
L' Automne, La rentrée scolaire, Haloween... 
L’Hiver, Noël, St. valentin, Printemps... 

Pendant les soldes, ventes privées...