Les opérations spéciales

Opérations spéciales : des campagnes de communication sur-mesure

Les opérations spéciales visent à capter l'attention de votre cible, à l'impliquer et à la faire participer à l’événement avec des procédés innovants.
Pour des projets à dimension événementielle (lancement de produit, ouverture de boutique, soldes...), nous imaginons, concevons et réalisons des actions street-marketing sur-mesure.
Selon le produit, le message, selon l'objectif et la cible nous déterminerons avec vous les meilleurs supports, emplacements et concepts.

Régie terrain

Vous souhaitez concrétiser un projet, une idée... et déléguer la partie opérationnelle de l’événement ?

Parce que chaque action à ses contraintes, la préparation est une étape à ne pas négliger! Prévoir l'imprévu, c'est faire le choix d'une équipe terrain expérimentée.
Notre mission est de vous assister dans la mise en place de l’événement et dans la gestion des aspects techniques du projet, de l'adapter au terrain et de trouver les solutions les plus adéquates aux problèmes techniques.

Vous souhaitez mettre en place une action de street marketing, mais vous manquez de personnel polyvalent ayant une connaissance des métiers ? Nous sommes aussi là pour vous !

Comment accompagnons-nous votre action sur le terrain ?

Mise en place d'un responsable terrain pour gérer votre équipe.

Le responsable terrain est l'homme de confiance qui s’adapte à toute situation.
Sa mission :

  • Accueillir, briefer, guider et accompagner votre équipe ;
  • Etre sur tous les fronts pour s'assurer du bon déroulement de votre opération ;
  • Etre a votre disposition et vous informer ;
  • Etre le correspondant unique de votre équipe et gérer tout soucis ou surprise pouvant survenir ;
  • Gérer la logistique terrain.

Mise en place de personnel polyvalent pour vous assister

Des bras en plus, une tête en plus, quel que soit votre besoin il vous accompagnera.
Sa mission :

  • Vous libérer de certaines charges ;
  • Être disponible sur le terrain ;
  • Vous assister dans la mise en place de l’événement.