"La seule place réservée aux personnes sans-abri à la fin de l’hiver", marquage temporaire tempo-tag
"La seule place réservée aux personnes sans-abri à la fin de l’hiver", marquage temporaire tempo-tag

"La seule place réservée aux personnes sans-abri à la fin de l’hiver", marquage temporaire tempo-tag

Une opération de guérilla-marketing à base de tempo-tag pour l'Armée du Salut
Une opération de guérilla-marketing à base de tempo-tag pour l'Armée du Salut

Une opération de guérilla-marketing à base de tempo-tag pour l'Armée du Salut

"La seule place réservée aux personnes sans-abri à la fin de l’hiver", marquage temporaire tempo-tag
Une opération de guérilla-marketing à base de tempo-tag pour l'Armée du Salut

Une campagne choc pour sensibiliser le grand public au sujet de la fin de la trêve hivernale

Une action coup de poing pour dénoncer le sort des milliers de sans-abri menacés d'un retour à la rue après la trève hivernale.

Pour dénoncer le sort des milliers de sans-abri menacés d'un retour à la rue, l'association l'Armée du Salut a mené une action coup de poing dans les rue de Paris avec des marquages temporaires sur les trottoirs.
Les marquages sont réalisés avec une peinture temporaire et un pochoir de 150 x 350 cm représentant un rectangle en pointillé qui délimite "la seule place réservée aux personnes sans-abri à la fin de l’hiver", à savoir un morceau de trottoir. 

Cette signalisation au sol indiquant « place réservée aux sans-abri » a été placée aux entrées des métros, sur des marches, sous les Abribus et sur les grandes places parisiennes.