Une régie hors média carrément efficace Carré-Urbain c'est aussi une régie terrain intégrée qui nous permets de valider les aspects techniques, de maîtriser l’opérationnel et de garantir à chaque étapes la qualité de nos actions. Expertise Carré-Urbain est une régie de communication hors-média experte en street-marketing et marketing événementiel. Notre mission: mettre en place la campagne et suivi du bon déroulement de l’opération. Le street-marketing Nous nous appuyons sur une multitude de points de contact offrant de nombreux parcours client segmentés par âge et catégorie socio-professionnelle pour atteindre une audience puissante et qualifiée. Peinture & CustoStreet-art ou street-marketing...? Fresque murale ou au sol, parcours & terrain de sport ultra-personnalisé, décoration et personnalisation de lieux... RoadshowUne tournée promotionnelle avec animations, spectacles, échantillonnage ou dégustation de produits. Tempo-TagLe Tempo-Tag: un marquage au sol éphémère. Une publicité au sol, une signalétique, une custo, une personnalisation temporaire du sol. Triporteur et ses modulesPartez à la rencontre des piétons avec des vélos triporteurs. Pour une communication mobile et visuel. Sign spinningCe concept de street-marketing s’adapte à tous les contextes, quels que soient le lieu et l’envergure de l’opération. Echantillonnage Essayer, toucher, goûter le produit... Créer un lien d'affection entre la marque et le consommateur. Voir tous les vecteurs Qui sommes nous? Le couteau suisse du street-marketing. La régie Carré-Urbain c'est du hors-média multi terrain / multi supports entouré d'experts de terrain. Notre mission: organiser, produire et assurer la logistique. Réalisations
Peinture & CustoStreet-art ou street-marketing...? Fresque murale ou au sol, parcours & terrain de sport ultra-personnalisé, décoration et personnalisation de lieux...
RoadshowUne tournée promotionnelle avec animations, spectacles, échantillonnage ou dégustation de produits.
Tempo-TagLe Tempo-Tag: un marquage au sol éphémère. Une publicité au sol, une signalétique, une custo, une personnalisation temporaire du sol.
Triporteur et ses modulesPartez à la rencontre des piétons avec des vélos triporteurs. Pour une communication mobile et visuel.
Sign spinningCe concept de street-marketing s’adapte à tous les contextes, quels que soient le lieu et l’envergure de l’opération.
Echantillonnage Essayer, toucher, goûter le produit... Créer un lien d'affection entre la marque et le consommateur.