Une régie hors média carrément efficace Carré-Urbain c'est aussi une régie terrain intégrée qui nous permets de valider les aspects techniques, de maîtriser l’opérationnel et de garantir à chaque étapes la qualité de nos actions. Expertise Carré-Urbain est une régie de communication hors-média experte en street-marketing et marketing événementiel. Notre mission: mettre en place la campagne et suivi du bon déroulement de l’opération. Vecteurs Nous nous appuyons sur une multitude de points de contact offrant de nombreux parcours client segmentés par âge et catégorie socio-professionnelle pour atteindre une audience puissante et qualifiée. RoadshowUne tournée promotionnelle avec animations, spectacles, échantillonnage ou dégustation de produits. Triporteur et ses modulesPartez à la rencontre des piétons avec des vélos triporteurs. Pour une communication mobile et visuel. AffichageAffichage libre, affichage publicitaire, affichage sauvage. Plusieurs techniques peuvent être employées en street-marketing: affiches collées, affiches scotchées ou agrafées. BallonAlternative aux flyers, le ballon affiche des informations sur l'évènement, le produit ou la marque avec la garantie de ne pas être jeté immédiatement. Tempo-TagLe Tempo-Tag: un marquage au sol éphémère. Une publicité au sol, une signalétique, une custo, une personnalisation temporaire du sol. Animation commercialeImaginer, créer et organiser un événement commerciale conceptuel et original en misant sur la scénographie de projet pour mettre la marque ou le produit au coeur de l'événement. Voir tous les vecteurs Qui sommes nous? Le couteau suisse du street-marketing. La régie Carré-Urbain c'est du hors-média multi terrain / multi supports entouré d'experts de terrain. Notre mission: organiser, produire et assurer la logistique. Réalisations
RoadshowUne tournée promotionnelle avec animations, spectacles, échantillonnage ou dégustation de produits.
Triporteur et ses modulesPartez à la rencontre des piétons avec des vélos triporteurs. Pour une communication mobile et visuel.
AffichageAffichage libre, affichage publicitaire, affichage sauvage. Plusieurs techniques peuvent être employées en street-marketing: affiches collées, affiches scotchées ou agrafées.
BallonAlternative aux flyers, le ballon affiche des informations sur l'évènement, le produit ou la marque avec la garantie de ne pas être jeté immédiatement.
Tempo-TagLe Tempo-Tag: un marquage au sol éphémère. Une publicité au sol, une signalétique, une custo, une personnalisation temporaire du sol.
Animation commercialeImaginer, créer et organiser un événement commerciale conceptuel et original en misant sur la scénographie de projet pour mettre la marque ou le produit au coeur de l'événement.