Une régie hors média carrément efficace Carré-Urbain c'est aussi une régie terrain intégrée qui nous permets de valider les aspects techniques, de maîtriser l’opérationnel et de garantir à chaque étapes la qualité de nos actions. Expertise Carré-Urbain est une régie de communication hors-média experte en street-marketing et marketing événementiel. Notre mission: mettre en place la campagne et suivi du bon déroulement de l’opération. Le street-marketing Nous nous appuyons sur une multitude de points de contact offrant de nombreux parcours client segmentés par âge et catégorie socio-professionnelle pour atteindre une audience puissante et qualifiée. CleantagUne publicité au sol réalisée en nettoyant le trottoir : le cleantag est un marquage au sol sans peinture, un outil de street marketing sans impact sur l’environnement. Triporteur et ses modulesPartez à la rencontre des piétons avec des vélos triporteurs. Pour une communication mobile et visuel. Peinture & CustoStreet-art ou street-marketing...? Fresque murale ou au sol, parcours & terrain de sport ultra-personnalisé, décoration et personnalisation de lieux... Echantillonnage Essayer, toucher, goûter le produit... Créer un lien d'affection entre la marque et le consommateur. Sign spinningCe concept de street-marketing s’adapte à tous les contextes, quels que soient le lieu et l’envergure de l’opération. Animation commercialeImaginer, créer et organiser un événement commerciale conceptuel et original en misant sur la scénographie de projet pour mettre la marque ou le produit au coeur de l'événement. Voir tous les vecteurs Qui sommes nous? Le couteau suisse du street-marketing. La régie Carré-Urbain c'est du hors-média multi terrain / multi supports entouré d'experts de terrain. Notre mission: organiser, produire et assurer la logistique. Réalisations
CleantagUne publicité au sol réalisée en nettoyant le trottoir : le cleantag est un marquage au sol sans peinture, un outil de street marketing sans impact sur l’environnement.
Triporteur et ses modulesPartez à la rencontre des piétons avec des vélos triporteurs. Pour une communication mobile et visuel.
Peinture & CustoStreet-art ou street-marketing...? Fresque murale ou au sol, parcours & terrain de sport ultra-personnalisé, décoration et personnalisation de lieux...
Echantillonnage Essayer, toucher, goûter le produit... Créer un lien d'affection entre la marque et le consommateur.
Sign spinningCe concept de street-marketing s’adapte à tous les contextes, quels que soient le lieu et l’envergure de l’opération.
Animation commercialeImaginer, créer et organiser un événement commerciale conceptuel et original en misant sur la scénographie de projet pour mettre la marque ou le produit au coeur de l'événement.