Une régie hors média carrément efficace Carré-Urbain c'est aussi une régie terrain intégrée qui nous permets de valider les aspects techniques, de maîtriser l’opérationnel et de garantir à chaque étapes la qualité de nos actions. Expertise Carré-Urbain est une régie de communication hors-média experte en street-marketing et marketing événementiel. Notre mission: mettre en place la campagne et suivi du bon déroulement de l’opération. Le street-marketing Nous nous appuyons sur une multitude de points de contact offrant de nombreux parcours client segmentés par âge et catégorie socio-professionnelle pour atteindre une audience puissante et qualifiée. Green-Tag®Des concepts de communication éco-friendly et des supports réalisés avec des composants 100% naturels (sable, neige, terre ou végétaux: mousse, herbes, plantes, bois... Sign spinningCe concept de street-marketing s’adapte à tous les contextes, quels que soient le lieu et l’envergure de l’opération. BoardingUltra-visible, le boarding peut être installé pratiquement partout (angles de rues, trottoirs, places...) Triporteur et ses modulesPartez à la rencontre des piétons avec des vélos triporteurs. Pour une communication mobile et visuel. Peinture & CustoStreet-art ou street-marketing...? Fresque murale ou au sol, parcours & terrain de sport ultra-personnalisé, décoration et personnalisation de lieux... BallonAlternative aux flyers, le ballon affiche des informations sur l'évènement, le produit ou la marque avec la garantie de ne pas être jeté immédiatement. Voir tous les vecteurs Qui sommes nous? Le couteau suisse du street-marketing. La régie Carré-Urbain c'est du hors-média multi terrain / multi supports entouré d'experts de terrain. Notre mission: organiser, produire et assurer la logistique. Réalisations
Green-Tag®Des concepts de communication éco-friendly et des supports réalisés avec des composants 100% naturels (sable, neige, terre ou végétaux: mousse, herbes, plantes, bois...
Sign spinningCe concept de street-marketing s’adapte à tous les contextes, quels que soient le lieu et l’envergure de l’opération.
BoardingUltra-visible, le boarding peut être installé pratiquement partout (angles de rues, trottoirs, places...)
Triporteur et ses modulesPartez à la rencontre des piétons avec des vélos triporteurs. Pour une communication mobile et visuel.
Peinture & CustoStreet-art ou street-marketing...? Fresque murale ou au sol, parcours & terrain de sport ultra-personnalisé, décoration et personnalisation de lieux...
BallonAlternative aux flyers, le ballon affiche des informations sur l'évènement, le produit ou la marque avec la garantie de ne pas être jeté immédiatement.