Traçage terrain de sport Créez une ambiance artistique et colorée autour de vos terrains. Dans les stades, centres de loisirs et parcs sportifs, les fresques peuvent signaler des terrains, marquer des zones spécifiques et participer à l’esthétique globale des installations terrain-tenis-temporaire.jpg Traçage terrain de sport : quelques exemples... Réalisation d'un terrain d'urban foot temporaire pour NikeTraçage et customisation du terrain de street-football de Nike. Lancement des trottinettes électriques BoltLa start'up de trottinettes électriques de Usain Bolt débarque à Paris. Affichage Animation Ballon Cleantag Echantillonnage Fresque au sol Fresque murale Green-Tag® Logotype Projection Roadshow Signalétique Street-marketing Tempo-Tag Terrain de jeu Design actif Événements Les fresques temporaires sont utilisées lors d’événements pour ajouter un aspect artistique, ludique, et immersif. Elles peuvent aussi guider les visiteurs ou servir de zones photogéniques. Gares Éducation Sport L'art et la manière de placer une marque ou un produit sur un événement. Commerces Coup de projecteur sur la marque! Visibilité et point de contact avec la cible. Les fresques à l'intérieur des magasins captivent l'attention des visiteurs, créent une ambiance unique et renforcent l'expérience client. Urbain Créer une relation différentes avec le public : créative, conceptuelle… Marketing direct Une communication ultra ciblée pour capter son public au bon moment, au bon endroit avec une approche plus personnelle et directe.
Réalisation d'un terrain d'urban foot temporaire pour NikeTraçage et customisation du terrain de street-football de Nike.
Lancement des trottinettes électriques BoltLa start'up de trottinettes électriques de Usain Bolt débarque à Paris.
Événements Les fresques temporaires sont utilisées lors d’événements pour ajouter un aspect artistique, ludique, et immersif. Elles peuvent aussi guider les visiteurs ou servir de zones photogéniques.
Commerces Coup de projecteur sur la marque! Visibilité et point de contact avec la cible. Les fresques à l'intérieur des magasins captivent l'attention des visiteurs, créent une ambiance unique et renforcent l'expérience client.
Marketing direct Une communication ultra ciblée pour capter son public au bon moment, au bon endroit avec une approche plus personnelle et directe.