Traçage terrain de sport Créez une ambiance artistique et colorée autour de vos terrains. Dans les stades, centres de loisirs et parcs sportifs, les fresques peuvent signaler des terrains, marquer des zones spécifiques et participer à l’esthétique globale des installations terrain-tenis-temporaire.jpg Traçage terrain de sport : quelques exemples... Réalisation d'un terrain d'urban foot temporaire pour NikeTraçage et customisation du terrain de street-football de Nike. Réalisation et personnalisation d'un terrain de basket temporaireTraçage et customisation d'un terrain de sport en hommage à l'ancienne star de la NBA Michael Jordan. Lancement des trottinettes électriques BoltLa start'up de trottinettes électriques de Usain Bolt débarque à Paris. Terrain de sport pour UberRéalisation de terrains de sport aux couleurs de l'évenement Uber. Design Actif urbain pendant les JO Paris2024 Terrain de sport aux couleurs de Paris 2024 Affichage & Covering Animation commerciale Ballon Cleantag Fresque au sol Fresque murale Fresque vitrine Green-Tag® Logotype Projection Signalétique Street-marketing Tempo-Tag Terrain de jeu Design actif Objectif: repenser l'aménagement d'un lieu pour encourager le mouvement de manière naturelle et ludique. Événements Les fresques temporaires sont utilisées lors d’événements pour ajouter un aspect artistique, ludique, et immersif. Elles peuvent aussi guider les visiteurs ou servir de zones photogéniques. Gares Valoriser les espaces des gares, des stations de transports en commun en intégrant des éléments interactifs et des œuvres éco-responsables. Éducation Avec le Design Actif l’activité physique est intégrée dans la vie quotidienne des élèves, il sensibilise à la culture sportive dans un décor artistique et coloré. Sport L'art et la manière de placer une marque ou un produit sur un événement. Commerces Coup de projecteur sur la marque! Visibilité et point de contact avec la cible. Les fresques à l'intérieur des magasins captivent l'attention des visiteurs, créent une ambiance unique et renforcent l'expérience client. Urbain Créer une relation différentes avec le public : créative, conceptuelle… Marketing direct Une communication ultra ciblée pour capter son public au bon moment, au bon endroit avec une approche plus personnelle et directe.
Réalisation d'un terrain d'urban foot temporaire pour NikeTraçage et customisation du terrain de street-football de Nike.
Réalisation et personnalisation d'un terrain de basket temporaireTraçage et customisation d'un terrain de sport en hommage à l'ancienne star de la NBA Michael Jordan.
Lancement des trottinettes électriques BoltLa start'up de trottinettes électriques de Usain Bolt débarque à Paris.
Design actif Objectif: repenser l'aménagement d'un lieu pour encourager le mouvement de manière naturelle et ludique.
Événements Les fresques temporaires sont utilisées lors d’événements pour ajouter un aspect artistique, ludique, et immersif. Elles peuvent aussi guider les visiteurs ou servir de zones photogéniques.
Gares Valoriser les espaces des gares, des stations de transports en commun en intégrant des éléments interactifs et des œuvres éco-responsables.
Éducation Avec le Design Actif l’activité physique est intégrée dans la vie quotidienne des élèves, il sensibilise à la culture sportive dans un décor artistique et coloré.
Commerces Coup de projecteur sur la marque! Visibilité et point de contact avec la cible. Les fresques à l'intérieur des magasins captivent l'attention des visiteurs, créent une ambiance unique et renforcent l'expérience client.
Marketing direct Une communication ultra ciblée pour capter son public au bon moment, au bon endroit avec une approche plus personnelle et directe.