Boarding pour une ouverture de magasin Ultra-visible et passe partout. Pourquoi le bording lors de l'ouverture d'un magasin? Multiplier les points de contact avec votre cible. Un ciblage ultra-précis Des visuels avec découpe à la forme Pour une signalétique originale Boarding pour une ouverture de magasin : quelques exemples... Boarding pour EatalyDes boarding pour remplacer les noms de rues. Echantillonnage de produit ItaliensDegustations de boissons italiennes, biscuits et spacialités italiennes. Opération de street-marketing pour l'ouverture d'un nouveau magasin MorganOpération drive to store pour l'ouverture du magasin Morgan de St. Lazare à Paris. Animation coloriage au sol pour l'ouverture d'un magasin JacadiMise en place de coloriage géant au sol devant la vitrine du magasin et à proximité de l'animation. Personnalisation des passages piéton aux couleurs de l'ItaliePour l'ouverture de ce concept store, nous avons personalisé les passage piéton du Marais à Paris. Roadshow dans les rues de Paris pour l'ouverture du Eataly Marais.Les Mythiques APE, les triporteurs Italiens ont sillonnés la capitale pour annoncer l'arrivée du concept dédié à la food Italienne. Communiquez dans les parcs pour toucher une cible runningDu street-marketing pour annoncer l'ouverture d'un magasin Décathon City. Installation et distribution de ballons à l'hélium pour l'ouverture d'un magasin FranprixFranprix habille les rues au couleurs de sa marque avec une opération de guérilla marketing. Campagne de brand experienceOpération de guérilla-marketing dans les rues de Paris. Ouverture d'un magasin Kiehl'sDispositif de street-marketing et distribution de produit.
Echantillonnage de produit ItaliensDegustations de boissons italiennes, biscuits et spacialités italiennes.
Opération de street-marketing pour l'ouverture d'un nouveau magasin MorganOpération drive to store pour l'ouverture du magasin Morgan de St. Lazare à Paris.
Animation coloriage au sol pour l'ouverture d'un magasin JacadiMise en place de coloriage géant au sol devant la vitrine du magasin et à proximité de l'animation.
Personnalisation des passages piéton aux couleurs de l'ItaliePour l'ouverture de ce concept store, nous avons personalisé les passage piéton du Marais à Paris.
Roadshow dans les rues de Paris pour l'ouverture du Eataly Marais.Les Mythiques APE, les triporteurs Italiens ont sillonnés la capitale pour annoncer l'arrivée du concept dédié à la food Italienne.
Communiquez dans les parcs pour toucher une cible runningDu street-marketing pour annoncer l'ouverture d'un magasin Décathon City.
Installation et distribution de ballons à l'hélium pour l'ouverture d'un magasin FranprixFranprix habille les rues au couleurs de sa marque avec une opération de guérilla marketing.