Street-marketing ouverture de magasin

Ouverture de magasin

L'important c'est de se faire connaitre des riverains, d'informer de son arrivée dans le quartier et de marquer les esprits.

Le street-marketing pour booster le trafic en magasin:

Il est souvent difficile de génerer du trafic en magasin lorsqu’on vient d’ouvrir son commerce. Le street marketing est particulièrement efficace pour communiquer et inciter les passants à venir découvire le point de vente. Il permet de capter et d'interpeller les passants directement dans la rue. En sélectionnant les lieux stratégiques de la zone d'attraction, une opération de street marketing peut augmenter considérablement l'affluence vers le commerce. 

Une opération de street-marketing addaptée.

Nous vous conseillerons sur le support le plus pertinant à mettre en place et sur la zone d'attraction à cibler.
L'ouverture d'un magasin peut aussi demander en amont un besoin en customisation, un besoin de personalisation de la vitrine, du mobilier ou d'une surface murale. La customisation est l'une des spécialités de Carré-Urbain! Différentes téchniques peuvent être utilisées (peinture, pochoir, stickers...). voir la rubrique Custom'

Notre expertise:

  • Analyse de "l'aire géographique" dans laquelle se trouvent les clients et élaboration du mapping.
  • Conseil sur les supports à utiliser (clean-tag, tempo-tag, boarding, ballon) en fonction du terrain, du mobilier urbain et de vos objectifs.

Ouverture de magasin : cas concrets

Guérilla-marketing au ballon gonflé à l'hélium.
Franprix
Affichage sur un mur pour Leecooper
Lee Cooper