Signalétique BurgerKing

Signalétique urbaine

Principalement réalisée au sol, sur les trottoirs, au tempo-tag ou au clean-tag, le marquage de signalétique urbaine permet de renforcer la visibilité d'une marque dans la rue et de driver le public vers le point de vente ou l'évènement.

Objectifs d'une campagne de signalétique urbaine: capter, inciter et guider!
La signalétique consiste à placer une marque dans la rue, à lui apporter de la visibilté et à driver le public vers le point de vente . La signalétique est l'une des opérations les plus recherchés en street-marketing. En la placant stratégiquement dans votre zone d'attraction, vous augmenterez votre le trafic en magasin. La signalétique peut-être utilisée pour de nombreux types d'opérations, pour des ouvertures de magasins et se faire connaitre auprès des riverains, pour un lancement de produit, pour évènement sportifs...  La signalétique urbaine peut aussi prendre plusieurs formes et être réalisée avec différents supports de street-marketing (clean-tag, tempo-tag, ballons gonflés à lhélium, flèchages boards...).

Notre expertise:

  • Analyse de "l'aire géographique" dans laquelle se trouvent les clients et élaboration du mapping.
  • Conseil sur les supports à utiliser (clean-tag, tempo-tag, boarding, ballon) en fonction du terrain, du mobilier urbain et de vos objectifs.
  • Reportage photo et/ou vidéo de la mise en place.
  • Dépose des marquages en fin d'opération.

Signalétique urbaine : cas concrets

CleanTag BurgerKing Paris
Burger King