Ballon Hélium
Opération de street-marketing pour un lancement de produit
Ballon Hélium
Opération de street-marketing pour un lancement de produit
Logo Timberlande

Animation et distribution de ballon pour Timberland à Paris

Présentation de la collection Black Forest de Timberland. 

Pour le lancement de la collection hiver de Tiberland, une campagne de guérilla-marketing à été réalisée autour du magasin des halles à Paris. Nous avons habillé le quartier aux couleurs de la collection. Nous avons installé de l'affichage drapeau, de l''affichage board et distribué des ballons gonflés à l'hélium. Appuyé par une campagne de Clean-Tag sur les trottoirs du quartier, cette opération a permis de générer du trafic dans le magasin.

 

Média

Autres cas concrets...

Cheap Monday communique dans les rues avec ses produits
Cheap Monday
Guérilla-marketing au ballon gonflé à l'hélium.
Franprix
Opération tempo tag Predator Instinct
Adidas
Tempo tag pour Adidas
Adidas