Aller au contenu principal
Carré Urbain
  • Régie
  • Expertise
  • Street-marketing
  • Qui sommes-nous
  • Réalisations
  • Un devis ?
Agence

Un dispositif de ballons gonflés à l'hélium pour l'ouverture d'un magasin

Festif, ludique et très visuel... quoi de mieux pour l'inauguration d'un magasin que d'attirer l'attention des passants avec des ballons gonflés à l'hélium?

Le ballons est un support de street-marketing très efficace pour marquer la présence d'une marquage dans un secteur donné.

Un dispositif de ballons gonflés à l'hélium pour l'ouverture d'un magasin : quelques exemples...

Hôtesse de street marketing devant le magasin avec des patins à roulettes

Opération de street-marketing pour l'ouverture d'un nouveau magasin Morgan

Opération drive to store pour l'ouverture du magasin Morgan de St. Lazare à Paris.

Guérilla-marketing au ballon gonflé à l'hélium.

Installation et distribution de ballons à l'hélium pour l'ouverture d'un magasin Franprix

Franprix habille les rues au couleurs de sa marque avec une opération de guérilla marketing.

Ballon Hélium

Animation et distribution de ballon pour Timberland à Paris

Campagne de guérilla-marketing pour renforcer le trafic vers les magasins Timberland

Ballon
Ouverture de magasin

Sponsoring

L'art et la manière de placer une marque ou un produit sur un événement.

Promotion

Coup de projecteur sur la marque! Visibilité et point de contact avec la cible.

Relations publics

Créer une relation différentes avec le public : créative, conceptuelle…

Marketing direct

Une communication ultra ciblée pour capter son public au bon moment, au bon endroit avec une approche plus personnelle et directe. 

Le hors-média

  • Pour quoi ?
  • Comment ?
  • Où ?
  • Pour qui?
  • Contactez-nous !

Agence

  • Qui nous sommes
  • Philosophie
  • Savoir-faire
  • Canaux
  • Campagnes

Régie

  • Qui sommes-nous
  • Expertise
  • Vecteurs
  • Réalisations
  • Un devis ?
  • Le journal urbain

©Carré Urbain - Conditions générales de service