Roadshow avec un triporteur Piaggio

Roadshow avec un triporteur Piaggio

Eataly débarque à Paris

Eataly est allé à la rencontre des Parisiens avec une campagne de street marketing au couleurs de l'Italie.

Objectif: annoncer l'arrivée (tant attendue) du EATALY PARIS.
La cible de cette camapgne:
les Parisiens amateurs de gastronomie.
Quand: durant toute la semaine précédent l'ouverture du ConceptFood store.

Au menu:

  • Une flotte de 4 triporteurs sillonnait la capitale durant la semaine de l'ouverture. Convertis en foodtrucks et mis aux couleurs de l'italie pour l'événements, les triporteurs invitaient les passants à venir se rafraichir et deguster des spécialitées Italinennes. 
  • Une campagne d'affichage au couleurs de l'Italie
  • La personaliation des passages piéton autour du concept food store Parisiens.
  • Une campagne de Clean-Tag aux sorties de métro.
  • Personnalisation des noms de rues du quartier. Les nom de rue ont été traduits en Italien.