Savoir-faire
Nous rassemblons un grand nombre de techniques marketing visant à attirer l’attention de différents publics autour d’un produit, d’une marque ou d’une organisation. Nous Organisons des événements, des animations, des happenings, des pop'up stores... nous créons des messages attractifs, des supports d'aide à la vente, des actions promotionnelles, de relations publiques...
Nous nous appuyons sur le relationnel et l'émotionnel pour générer de l'impact et agir sur le comportement des consommateurs.
Objectif: Mettre en scène la personnalité de la marque (ses valeurs, ses aspirations, ses objectifs) raconter son histoire à son public avec une stratégies de marketing de terrain.
Construire une histoire et entretenir une image de marque forte avec votre clientèle grâce à des concepts et des dispositifs de communication adaptés aux produits, au lieux et à la cible. *
Notre réponse s'articule en 4 temps:
Réflexion stratégique
Analyse de la marque, du produit ou du service. (notoriété, concurrence, points forts et toutes autres informations pertinentes.)
Définir les objectifs (viser un nouveau public cible, acquérir un nouveau marché, démontrer que son entreprise évolue, renfort de
notoriété).
Mise en place d'une stratégie et élaboration d'un plan marketing.
L'analyse de toutes ces informations va permettre de guider la création et la mise en place
de l’image de marque.
Réponse créative
Objectif: Mettre en lumière le produit, la marque ou le service dans l’espace public ou lors d’un événement avec des visuels impactant et un message adapté.
Apporter un aspect conceptuel à vos campagnes avec des actions originales et créatives afin d'établir une relation différentes avec le consommateur.
- Recherche conceptuelle & design
- Création de visuel
- Création de messages
- Scénographie de projet
- Création de contenu
Conseil et Accompagnement.
Analyse de la cible, de ses déplacements et des zones qu'elle fréquente.
En adéquation avec la stratégie fixée, nous vous conseillerons sur les canaux hors média à utiliser et sur les vecteurs les mieux adaptés à la diffusion de votre campagne.
Mise en place
Analyse du cahier des charges, ajustements des concepts adoptés et déclinaison du branding pour tous les supports.
- Logistique & organisation
- Sélection des intervenants
- Sélection du lieux de l’événement
- Mise en scène et du décors de la scénographie