Notre métier

Notre agence se consacre à la conception et à la réalisation de fresques artistiques de haute qualité, que ce soit pour des projets commerciaux ou publics.

Marquer le terrain !

Convaincu que rien ne vaut le contact direct sur le terrain, nous employons toute notre créativité et notre savoir-faire à mettre en scène vos projets sur le terrain

Se différencier !

Parce que l’émotion est un puissant levier d’engagement, nous avons à cœur de créer des expériences qui marquent les esprits. Carré-Urbain, c’est l’art et la manière de créer et de partager un moment inédit avec vos clients ou vos partenaires, de les surprendre et d’établir une relation de confiance avec eux en leurs faisant vivre une expérience inoubliable.

En étant créatif!

Perpétuellement en recherche d’idées et de concepts, nous travaillons à mettre en valeur les marques, les produits ou les services à travers des dispositifs de communication originaux, ludiques, Le terrain dans sa diversité et sa mutation perpétuelle est une source d'inspiration illimitée qui développe notre imagination et Boost notre créativité pour des campagnes plus innovantes et originales. 

Nous collaborons avec un réseau d’artistes spécialisés dans l’art mural et la fresque au sol, chacun apportant son style et sa vision pour créer des œuvres personnalisées et inspirantes.

De la conception initiale à la réalisation finale, nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour donner vie à des créations sur mesure qui répondent à leurs envies et respectent les caractéristiques du lieu.

Étude et conseil

Visite du site, prise de mesures, préconisation technique, scénographie, rédaction du cahier des charges, budgétisation à tiroirs

Direction artistique

MoodBoard, rédaction du brief, sélection de ou des artistes, présentation du pré-projet, contrôle de faisabilité sur le terrain.

Préparation avant la mise en place"text-center"

Gestion du projet, pilotage des intervenants, péparastion du terrain.

 

Avec une démarche éco-responsable:

Nous nous efforçons à diriger les annonceurs vers des concepts, des techniques, des supports et des dispositifs respectueux de l’environnement. Que ce soit dans le choix des matériaux, des peintures utilisées, dans le choix des prestataires ou par soucis du gaspillage.