Marketing événementiel

Organiser ou participer à un événement pour renforcer la proximité avec son public. Etablir des points de contact et créer chez les participants un sentiment d’appartenance.

Mise en avant de la marque sur l'événement. 

Personnalisation du lieu de l'événement avec du marquage au sol, des fresques murales temporaires, avec des stands ultra-personnalisés ... et mise en place d'un dispositif de street-marketing autour de l'événement:  signalétique temporaire, des animations, des jeux, des démo de produit, des projections urbaines...

Notre agence de marketing événementiel organise vos événements: happenings, soirées inoubliables, pop-up store, corner éphémère avec comme principale objectif de mettre en valeur la marque ou le produit et attirer l’attention des consommateurs, des médias et renforcement de l’image de marque de l’entreprise.

Vous êtes un annonceur ?
L' agence de marketing événementiel Carré Urbain vous accompagne dans l'activation de vos partenariats sur des événements existants ou réalise pour vous des événements promotionnels sur mesure.

Vous êtes un organisateur d'événement ?

L' agence de marketing événementiel Carré-Urbain vous accompagne dans la création de contenu pour enrichir votre offre de partenariat.

Supports street-marketing pouvant être intégrés autour d'une opération de marketing événementiel.

Marketing événementiel  : quelques exemples...