Marquage au sol sur un trottoir pour l'ouverture d'un supermarché
Marquage au sol sur un trottoir pour l'ouverture d'un supermarché à Paris

Marquage au sol sur un trottoir pour l'ouverture d'un supermarché à Paris

Marquage publicitaire au sol pour l'ouverture d'un super marché
Marquage publicitaire au sol pour l'ouverture d'un super marché

Marquage publicitaire au sol pour l'ouverture d'un super marché

Marquage au sol sur un trottoir pour l'ouverture d'un supermarché
Marquage publicitaire au sol pour l'ouverture d'un super marché

Du cleantag pour annoncer l'ouverture d'un Intermarché

Campagne de marquage publicitaire au sol pour annoncer l'ouverture d'un super marché Intermarché dans le dixième arrondissement Parisien.

A l'arrivée du nouveau supermarché dans le dixième arrondissement de la capitale, Intermarché à souhaité communiquer sur cet événement. Ils ont choisi une communication de proximité ultra-ciblée avec une sélection stratégiques des meilleurs emplacements du quartier: Métro, bus, passages piéton et axes passants. 
Quoi de plus efficace qu'une campagne de clean-tag? Cette téchnique de communication nous à permis de toucher les emplacements souhaité par intermarché et ainsi d'augmenter le trafic et guider le public vers le magasin.