Campagne de street-marketing avec du ballon gonflé à l'hélium.
Logo Qatar airways

Diffusion de ballons pour Qatar Aiways

A l'occasion de la Kid expo Porte de versaille à Paris, nous avons mis en place une opération de Street Marketing à proximité du salon. 

Qatar airways souhaitait profiter de cet évènement pour promouvoir ses offres et services réservés aux parents accompagnés d'enfants.

Quoi de plus éfficace que le ballon héllium pour toucher les enfants et les parents?

C'est donc ce support de communication que nous avons choisi. Durant le weekend du sallon, nous avons Installé et distribué des Ballons aux entrées / sorties ainsi que devant les métros & tram.

Nous avons aussi déployé une série de Clean-tag en forme de "marelle" sur le chemin de la kid expo.

MédiaSpot(s)
  • Rues piétonnes
  • Trottoirs
  • Entrée du Salon Porte de Vesailles.

Autres cas concrets...

Triporteur à hélium
Fournier Opticien
Opération tempo tag Predator Instinct
Adidas
Cheap Monday communique dans les rues avec ses produits
Cheap Monday
Personnalisation de barrière de chantier pur Monoprix
Monoprix