Campagne de street-marketing avec du ballon gonflé à l'hélium.
Logo Qatar airways

Diffusion de ballons pour Qatar Aiways

A l'occasion de la Kid expo Porte de versaille à Paris, nous avons mis en place une opération de Street Marketing à proximité du salon. 

Qatar airways souhaitait profiter de cet évènement pour promouvoir ses offres et services réservés aux parents accompagnés d'enfants.

Quoi de plus éfficace que le ballon héllium pour toucher les enfants et les parents?

C'est donc ce support de communication que nous avons choisi. Durant le weekend du sallon, nous avons Installé et distribué des Ballons aux entrées / sorties ainsi que devant les métros & tram.

Nous avons aussi déployé une série de Clean-tag en forme de "marelle" sur le chemin de la kid expo.

MédiaSpot(s)
  • Rues piétonnes
  • Trottoirs
  • Entrée du Salon Porte de Vesailles.

Autres cas concrets...

Clean-Tag - Paint-Tag - SNCF
SNCF
Une fresque street-art sur un rideau métallique de magasin
Kiehl's
Une opération de street-marketing dans un parc Parisien
Decathlon
Opération street-marketing pour le lancement d'une BD
Edition Bayard