Canaux

Etablir des points de contact avec votre public en utilisant les canaux du hors-média.

Méthodes & dispositifs

Il existe une multitude de méthodes et de dispositifs permettant d'entrer en contact avec votre cible : dans la rue, lors d'un événement, sur la plage, dans un parc ou dans un point de vente avec des opérations de street-marketing, des actions de marketing événementiel ou des animations commerciales.

La sélection se fait en adéquation avec la stratégie de communication et en fonction du produit ou du service, de sa nature et de vos objectifs (promotion / vente / image de marque / notoriété...), du message, du discours et de la densité d'information à diffuser mais surtout en fonction de la cible, de ses comportements, ses habitudes et de ses déplacements.

Avantages de ces canaux?

  • Ils créent une proximité avec le consommateur et développe le capital sympathie de la marque.
  • Ils permettent de soutenir et compléter un dispositif média.
  • Ils permettent de travailler sur une segmentation précise de la cible. 

 

Les 4 principaux canaux de la communication hors-média exploités par notre agence: