Le street-marketing
Des vecteurs de street-marketing tout terrain
Il existe de nombreux vecteurs de street marketing, pouvant répondre à différents besoins.
Certaines sont orientés guérilla-marketing (comme l'affichages, flyers, ballon...) et d'autres ont un côté plus évènementiel (brand experience, animations, show ou roadshow) poussant le public à venir participer et devenir spectateur ou même acteur de l'événement.
Ces actions peuvent être scénarisées et filmées afin de décupler leur puissances de frappe en utilisant les réseaux sociaux.
Notre agence spécialiste en communication streetmarketing vous apportera toute son expertise des supports et des vecteurs ci-dessous.
Avantages de ces vecteurs?
Qui dit marketing alternatif / street marketing dit opérations de terrain et interactivité avec le public grâce des supports média créatifs et ultra visibles,
La force du marketing alternatif est de pouvoir capter un public cible directement sur son lieu de passage, d'aller à sa rencontre sur le terrain, dans son quotidien. Il permet développer un puissant « bouche à oreille » avec un ciblage ultra-précis et renforce la notoriété et la visibilité de la marque ou du produit dans la rue.
Vous trouverez ci-dessous les vecteurs régulièrement utilisés lors d'opérations de street-marketing.
Ces supports sont déclinables, modifiables et adaptables aux lieux, aux produits et aux messages.