Sponsoring

L'art et la manière de placer une marque ou un produit sur un événement.

Améliorer son image de marque en s'associant à une action sociale, culturelle ou sportive.

Le but: se montrer au public avec une image positive et faire connaître son engagement pour l'objet de la manifestation.
Le sponsoring offre l'occasion de se présenter ou de présenter un nouveau produit et permettre au consommateur de le tester, de le toucher ou de le goûter. C'est aussi l'occasion de mettre en scène la marque avec des visuels, des décors, des stands et des concepts de communication de terrain percutants...

Vous êtes un annonceur ?
L'agence Carré Urbain spécialiste en marketing hors-média vous accompagnera dans l'activation de vos partenariats sur des évènements existants ou réalisera pour vous des évènements promotionnels sur mesure.

Vous êtes un organisateur d'événement ?
L'agence Carré-Urbain spécialiste en marketing événementiel vous accompagne dans la création de contenu pour enrichir votre offre de partenariat.

Comment?

  • En organisant un micro-événement autour de l’événement, en réalisant un show, une performance ou une animation avec des mascottes… 
  • En marquant le sol de l'événement: pour réaliser un parcours sportif personnalisé (signalétique, kilométrage, messages d’encouragements.) En réalisant des terrains de sport ultra-personnalisés à la peinture temporaire afin d’y organiser des match des show ou pour inciter les passants à venir essayer ce sport… (terrain de tennis de basket, foot, de pétanque…)
  • En installant un stand ultra personnalisé.
  • En étant présent autour du lieu de l'événement (les stades, spectacles...) avec des supports de communication originaux et des éléments visuels impactant.
  • En personnalisant temporairement les sols, les murs, les entrées d’un lieu aux couleurs de la marque.

 


Supports de communication particulièrement efficaces pour des actions de sponsoring: