Guérilla-marketing au ballon gonflé à l'hélium.
Street-marketing au ballon gonflé à l'hélium
Guérilla-marketing au ballon gonflé à l'hélium.
Street-marketing au ballon gonflé à l'hélium
logo Franprix pour un clean-tag publiictaire sur trottoir.

Installation et distribution de ballons à l'hélium pour l'ouverture d'un magasin Franprix

Pour annoncer l'ouverture d'un magasin Franprix dans le centre ville de Paris, nous avons déployé durant weekend une campagne de street-marketing avec des ballons gonflés à l'hélium. Ces ballons ont été insatallés sur les supports urbains sur les poteaux et les barrières de métro dans la zone d'attraction du super-marché Franprix. Nous en avons aussi distribué aux heures de pointes de ce long weekend de trois jours.
Pour renforcer la visibilité aux points de passage clés du secteur, nous y avons placé sur les trottoirs des tempo-tags. Des marquages au sol éphémères: les marquages ne devaient être visibles que trois jours. Nos peintures temporaire nous permettent de maitriser la durée de vie du marquage, mais pour garantire aucune trace de peinture Franprix à souhaiter un nettoyage de la zone à la fin de l'opération. Nous avons donc cleané la zone au nettoyeur hp.

MédiaSpot(s)
  • poteaux et support urbain

Autres cas concrets...

CleanTag BurgerKing Paris
Burger King
Cheap Monday communique dans les rues avec ses produits
Cheap Monday
Animation et diffusion de produit Caudalie
Caudalie
Triporteur à hélium
Fournier Opticien