Guérilla-marketing au ballon gonflé à l'hélium.
Street-marketing au ballon gonflé à l'hélium
Guérilla-marketing au ballon gonflé à l'hélium.
Street-marketing au ballon gonflé à l'hélium
logo Franprix pour un clean-tag publiictaire sur trottoir.

Installation et distribution de ballons à l'hélium pour l'ouverture d'un magasin Franprix

Pour annoncer l'ouverture d'un magasin Franprix dans le centre ville de Paris, nous avons déployé durant weekend une campagne de street-marketing avec des ballons gonflés à l'hélium. Ces ballons ont été insatallés sur les supports urbains sur les poteaux et les barrières de métro dans la zone d'attraction du super-marché Franprix. Nous en avons aussi distribué aux heures de pointes de ce long weekend de trois jours.
Pour renforcer la visibilité aux points de passage clés du secteur, nous y avons placé sur les trottoirs des tempo-tags. Des marquages au sol éphémères: les marquages ne devaient être visibles que trois jours. Nos peintures temporaire nous permettent de maitriser la durée de vie du marquage, mais pour garantire aucune trace de peinture Franprix à souhaiter un nettoyage de la zone à la fin de l'opération. Nous avons donc cleané la zone au nettoyeur hp.

MédiaSpot(s)
  • poteaux et support urbain

Autres cas concrets...

Une fresque street-art sur un rideau métallique de magasin
Kiehl's
Traçage et customisation d'un terrain de basket
Jordan
Triporteur à hélium
Fournier Opticien
Affichage sur un mur pour Leecooper
Lee Cooper