Affichage libre pour les doudounes Jott
logo Jott pour une campagne de street-marketing à paris.

Opération de guérilla-marketing et d'affichage libre pour Jott

Campagne d'affichage libre et de tempo-tag pour présenter la nouvelle collection de doudounes Jott.

L'affichage sauvage:

Pour cette campagne d'affichage sauvage, nous avons ciblé les quartiers et les rues commercantes concentrant les boutiques modes des villes de Paris, Nantes, Lyon, Toulouse et Lille.
Efficace et rapide à mettre en place, les campagnes d'affichage sauvage permettent d'assurer un maximum de visibilité pour la marque.

Le Tempo-Tag:

Le marquage publicitaire au sol réalisé avec une peinture temporaire à base de craie à l'avantage de pouvoir cibler très précisément les zones, les secteurs ou les magasins fréquentés par la cible visée par l'annonceur. Ces marquages disparaissent naturellement avec le temps. Biodégradables, ces tags ont une durée de vie d'environ 15 jours.
Une technique de guérilla-marketing particulièrement efficace.

 

Autres cas concrets...

Cheap Monday communique dans les rues avec ses produits
Cheap Monday
Green-Tag street-marketing
Mexico
Animation et diffusion de produit Caudalie
Caudalie
customisation de mobilier urbain
Paris Habitat