Affichage

Affichage libre, affichage publicitaire, affichage sauvage. Plusieurs techniques peuvent être employées en street-marketing: affiches collées, affiches scotchées ou agrafées.

Un incontournable de la guerilla-marketing.

Un support de street-marketing efficace, simple et rapide à mettre en place.
Une campagne d'affichage bien ciblée et bien coordonnée assurera un maximum de visibilité. L'impact produit sur le public mis en rapport aux coûts de mise en place ouvre les portes du street-marketing aux petits budgets.
Très demandé dans le monde culturel pour communiquer sur des évènements, des concerts, des spectacles ou des films, l'affichage est aussi utilisé par les marques de mode pour des lancements de produits ou des ouvertures de magasin. Il ravi aussi les start-up qui cherchent à communiquer sans pour autant débourser des sommes astronomiques .

Pourquoi avoir recours à l'affichage sauvage / le wild posting?
Placés en grand nombre sur divers emplacements, principalement dans des zones urbaines à forte densitée pour attirer un maximum d'attention, l'affichage sauvage est une forme de publicité peu coûteuse qui offre un degré élevé d'exposition.
De nombreuses entreprises se tournent vers ce support de communication car c'est l'un des moyens les plus efficaces pour atteindre les consommateurs et améliorer la crédibilité de votre marque. 

Les formats de nos affiches:Techniques d'affichages:

Plusieurs techniques d'affichage peuvent être employées (affiches collées, posées, scotchées, agrafées...) L'Affichage peut aussi être détourné en support drapeau ou en affichage board et on peut y inclure des découpes à la forme pour réaliser des silhouettes ou des formes particulières.

Expertise:

Carré-Urbain, une agence spécialiste en guérilla-marketing et en affichage sauvage.

  • Analyse et localisation de la cible
  • Conseil et sélection des lieux d’implantation
  • Elaboration des mapping
  • Mise en place et veille journalière
  • Reportage photo de l'opération

L'affichage, un vecteur de guérilla-marketing qui répond à de nombreux besoins de communication.

Affichage : quelques exemples...