Lancement produit parfum

Le street-marketing pour un lancement de produit

Objectif du lancement de produit: se faire remarquer, provoquer la curiosité, l’intérêt des passants et générer du trafic en magasin. Le street-marketing est devenu depuis quelques années une étape indispensable au plan de com réussi d'un lancement de produit.


Le street-marketing à l'avantage d'aller au contact direct de votre coeur de cible, d'aller la capter sur son terrain, dans son quotidien. Un lancement de produit peut combinner de nombreux supports de street-marketing (ex. Clean-Tag, Projection, Ballon...), il peut aussi amener à l'organisation d'un véritable évènement, d'un show (soirée, brand expérience, animation...) permettant ainsi de mettre en scène le produit, de le faire découvrir et/ou tester au public avec des animations commerciales. L'organisation d'un évènement pour un lancement de produit peut aussi révéller un besoin de customisation du support ou du lieu. C'est l'une des spécialités de Carré-Urbain! Au fils des années nous nous sommes spécialisés dans la personalisation de supports avec des téchniques variées (pochoirs / collage...) et créatives mettant en valeur votre évènement et votre produit.

Pour plus d'information veuillez consulter notre rubrique Custo'.

Notre expertise:

  • Analyse coprtemantale de la cible
  • Sélection / conseil sur les lieux d’implantation et élaboration des mapping
  • Mise en scène de l'opération, scénarisation de l'événement et instalation du décore.
  • création, réalisation d'event.

Le street-marketing pour un lancement de produit : cas concrets

Affichage libre pour les doudounes Jott
Jott
Animation et diffusion de produit Caudalie
Caudalie
CleanTag® Nike
Nike
Opération de guérilla-marketing Paris
Kiehl's
Opération tempo tag Predator Instinct
Adidas
Clean-Tag - Paint-Tag - SNCF
SNCF